Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires à Ostende, c'est le grand nettoyage sur la côte. Des joueurs qui composaient le noyau de la saison dernière, il ne reste désormais plus personne...
"L'attaquant Joseph Akpala ne recevra pas de nouveau contrat et est donc libre. Nous tenons à remercier "Joske" pour son dévouement sans faille et son excellente mentalité et lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de sa carrière. Son contrat avec le KVO a duré jusqu'au 30 juin, mais il a été prolongé jusqu'à samedi dernier. Il a notamment participé au succès face à Varsenare, mais la coopération est désormais terminée", a commenté le club.
Le KVO a apporté d'autres nouvelles. "Le contrat de Hasan Ozkan ne sera pas non plus prolongé, alors que Anton Tanghe et Jordy Schelfhout sont toujours en test. Une période d'essai qui est terminée pour le défenseur Priestley Farquharson, il quitte également le KVO".
Het contract van Joseph Akpala wordt niet verlengd. KVO bedankt Joseph voor zijn inzet en uitstekende mentaliteit tijdens z'n tweede periode hier en wenst hem veel succes toe in z'n verdere carrière.
— KV Oostende (@kvoostende) July 6, 2020
👉 https://t.co/cm2tYYw3AU pic.twitter.com/u3uXbEa2lw
A LIRE AUSSI
"Ce que fait Anderlecht est très positif pour le football belge"