Le gardien ne gardera pas de bons souvenirs de son passage dans la Venise du nord.
Le Club de Bruges a déboursé 3 millions d'euros en 2018 pour attirer le Croate Karlo Letica de Hadjuk Split. Mais son passage chez les Brugeois a été un échec total et le portier a rapidement perdu sa place entre les perches.
Lors d'un entretien avec 24sata, il est revenu sur cette période. "Je m'attendais à être mieux traité là-bas. Mais il n'y a jamais eu de lien humain normal. Je ne veux accuser personne ou mentionner des noms, donc je pense qu'il vaut mieux ne plus rien dire à ce sujet. Mais c'était une expérience que je ne souhaite à personne et je suis content d'avoir pu aller en Italie."
Au Spal, il n'a pas non plus réussi à décrocher une place de titulaire mais était titulaire mardi dernier face à Cagliari, suite à la blessure de Berisha, le premier gardien.
Le club italien a une option d'achat pour le joueur. "Je crois que Spal me gardera et que je jouerai en Italie la saison prochaine. La relégation en Serie B changerait en effet les choses. J'espère qu'il y aura plus d'offres de Serie A. Mais la Serie B ne serait pas une mauvaise option non plus. Je n'ai que 23 ans et jouer est ma seule priorité en ce moment."