Le Club de Bruges a été explicitement lié à l'arrivée de Michal Karbownik ces dernières semaines mais l'arrière gauche de 19 ans, qui évolue au Legia Varsovie, est très demandé. Une longue liste de clubs souhaite faire venir le jeune Polonais et ces dernières semaines, le FC Barcelone a même été cité. L'agent de Karbownik a commenté cet intérêt.
"Je ne veux pas trop me concentrer sur Barcelone, car ils ne sont pas concrets. Mais beaucoup d'autres clubs le sont", a expliqué Mariusz Piekarski à Polish Sport. "Bien sûr, je ne vais pas révéler leurs noms maintenant, mais beaucoup des clubs mentionnés dans les médias sont corrects. Ce sont des clubs avec lesquels nous sommes encore en train de parler".
"Ce sont aussi des clubs qui, contrairement à Barcelone, ne veulent pas prêter Michal dans la foulée. Ils sont prêts à lui garantir du temps de jeu dès maintenant. Ils ont un plan de carrière avec lui". Outre le Club et le Barça, Séville, le Betis, Tottenham, l'Atalanta, le PSV, Naples et le Celtic ont déjà été mentionnés comme destinations possibles pour Karbownik.
A LIRE AUSSI
FIFA 2020 dévoile son équipe type de Premier League