Voici une histoire pour le moins saugrenue qui risque de faire parler dans l'Hexagone. Elle concerne Farid El Melali, 22 ans, l'attaquant international algérien du SCO d'Angers. Selon le Parisien, le joueur a été placé en garde à vue ce mardi pour exhibitionnisme sexuel. Le joueur a reconnu les faits avant de rejoindre son domicile.
"Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai, des voisins ont surpris le joueur en train de se masturber dans la cour de son immeuble, situé dans le centre-ville d'Angers, en regardant le domicile d'une voisine situé au rez-de-chaussée. Ils ont alors appelé les forces de l'ordre qui l'ont interpellé. C'est la deuxième fois qu'il faisait l'objet d'un signalement pour des faits similaires, selon une source policière", peut-on lire dans le quotidien français. Selon la défense du joueur, la voisine en question ne pouvait pas le voir de là où il était...
Ironie du sort, le club d'Angers venait d'officialiser un jour plus tôt la prolongation de son contrat jusqu'en 2023. Cette saison, El Melali n'a pas démérité avec huit matches, quatre titularisations et trois buts en championnat.
A LIRE AUSSI
"Je peux signer aussi bien à Anderlecht qu'au Standard, je m'en fiche"