Suite à l'épidémie, les compétitions internationales sont à l'arrêt, ce qui va permettre aux Diables de garder leur première place au classement FIFA.

En ce 20 avril 2020, les Diables Rouges sont désormais leaders de ce classement depuis 733 jours, une performance incroyable pour un petit pays. Mais l'exploit ne va pas s'arrêter là, car le 27 mai prochain, les hommes de Roberto Martinez vont atteindre la barre des 770 jours et ainsi dépasser l'Argentine pour devenir la quatrième nation à rester le plus longtemps au sommet. Pour tenter d'obtenir une place sur le podium et dépasser l'Allemagne, il faudrait conserver la première place du classement jusqu'au 10 juin 2021, soit un jour avant le début de l'Euro afin d'atteindre la barre de 1148 jours.
Une performance qui fait plaisir à Martinez. "Nous pouvons en être extrêmement fier. Cela reflète bien la qualité de notre équipe dans les grands tournois."
Les deux premières places semblent, en revanche, inaccessibles car le Brésil est en tête avec plus de 4699 jours, suivi par l'Espagne et ses 1959 jours au sommet.
Le vote: Peuvent-ils atteindre la 3e place ?