.webp)
La Premier League est à l'arrêt depuis le 13 mars en raison de l'épidémie et les doutes concernant une éventuelle reprise de la compétition se font de plus en plus grands.
Les clubs de Premier League restent dans le flou concernant la fin de saison, mais pourraient s'inspirer de l'idée lancée par la Pro League. C'est-à-dire, sacré champion le leader incontesté, à savoir Liverpool, et donner les tickets européens en fonction du classement actuel. Au niveau des relégués, il pourrait n'y avoir personne. C'est du moins ce qu’espère Tony Bloom, le président de Brighton et de l'Union Saint-Gilloise. "Ce ne serait pas correct de faire descendre un club qui n'a pas eu l'occasion de se battre jusqu'au bout. Si l'on doit voter, je m'imagine mal que la majorité requise, qui est de 70%, soit atteinte et oblige les clubs dans la zone rouge à descendre."
Actuel 17e de la Premier League, le club de Leandro Trossard serait quoi qu'il arrive sauvé. Si on devait se baser sur le classement actuel, c'est Bournemouth, Aston Villa et Norwich qui seraient relégués en Championship.
Le vote: Pensez-vous que c'est l'idée à suivre ?