Auteur d'une grosse saison avec le RSCA, c'est tout naturellement que le gardien belge figure dans les petits papiers de Roberto Martinez.

Courtisé par plusieurs clubs européens, le dernier rempart du Sporting pourrait profiter du report de l'Euro à 2021 pour se faire une place dans le groupe des 23. Pourtant, lorsqu'il évoque le sujet, il fait une annonce surprenante. "Ce n'est pas vraiment un objectif. Pour ma part, le Sporting d'Anderlecht est plus important que l'équipe nationale actuellement. Mais pourquoi pas? Nous verrons comment se déroule la prochaine saison."
Si Thibaut Courtois et Simon Mignolet sont les deux gardiens indiscutables dans la sélection, Van Crombrugge doit faire face à la concurrence de Sels (Strasbourg) et Casteels (Wolfsburg) pour obtenir le statut de numéro 3.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Sera-t-il dans le groupe de Martinez à l'euro ?