Les futurs Jeux Olympiques se tiendront à Tokyo, au Japon.

Normalement prévus pour cet été (du 24 juillet au 9 août), les membres organisateurs du plus grand événement sportif de l'année se sont réunis une première fois hier soir pour débattre sur la tenue des J.O, en raison du coronavirus.
D'après le canadien Dick Pound, membre du CIO (Comité international olympique), le report des J.O à l'été 2021 semble inévitable. "Avec les informations dont nous disposons, les Jeux Olympiques seront reportés", a-t-il déclaré dans la presse aux USA.
Les tournois de football masculins et féminins occupent l’entièreté des deux semaines. Mais au vu des déclarations de Dick Pound, il faudra certainement attendre 2021 pour voir qui succédera au Brésil, vainqueur à Rio en 2016.
Le vote: Reporter les J.O en 2021, sage décision ?