Mais que se passe-t-il avec Bernd Hollerbach? L'entraîneur de Mouscron avait raté le dernier match de championnat, juste après Noël. Il n'avait pas non plus participé au stage. Et on apprend maintenant qu'il ne sera toujours pas sur le banc à Gand.
Il avait été convenu qu'Hollerbach donnerait l'entraînement cette semaine mais ça n'a pas été le cas. Ce sont ses adjoints, Dennis Schmitt et Lamine Cissé, qui ont donné les séances. Le nouveau conseiller sportif, Rudi Vata, a également mis son training.
A Mouscron, le discours se veut rassurant: "Actuellement en convalescence chez lui, en Allemagne, Bernd Hollerbach ne sera pas remis sur pieds pour le déplacement à Gand. Atteint au niveau des bronches depuis le match face à Malines, le coach des Hurlus poursuit son traitement qui évolue bien. Il devrait donc être en mesure de reprendre sa place sur le banc prochainement", dit le communiqué.
Fragilisé sur le banc, Mouscron le sera aussi sur le terrain puisque Kevin Wimmer, Joan Campins, Sami Allagui, Cedric Omoigui et Marko Bakic sont absents. Le dernier devrait être de retour la semaine suivante contre St-Trond.