Isaac Kiese Thelin a eu la possibilité de se montrer ce mercredi au Beerschot et il ne s'est pas loupé en inscrivant le but de la victoire. Interrogé à l'issue de la rencontre, l'attaquant suédois espère obtenir plus de temps de jeu.
"C'était un super assist d'Alexis (Saelemaekers)" commente-t-il avant d'être interrogé sur son rôle de joker de luxe. Thelin avait fait un bon match face au Standard mais cela n'a semble-t-il pas convaincu Kompany de la maintenir dans l'équipe. "C'est le football, je ne fais pas les choix", dit-il en haussant les épaules. "Je ne peux que travailler dur. Si le transfert manqué cet été a été mentalement difficile ? (Il réfléchit) Non, en fait non. Je suis mentalement très fort. J'ai traversé beaucoup de choses dans ma carrière."
Qu'espère-t-il à présent ? "J'espère que j'ai rendu les choses un peu plus difficiles pour l'entraîneur. Je suis un gentil garçon pour un entraîneur parce que je ne crée jamais de problèmes. Peut-être que je suis un peu trop facile, oui..."