Après huit ans et demi passés au Sporting de Charleroi, Javi Martos a décidé d'arrêter. Le joueur l'a annoncé ce jeudi en conférence de presse. Il a également posté un message sur les réseaux sociaux dirigé aux supporters carolos.
Chers supporters,
Comme vous le savez, mon séjour au Sporting Charleroi est terminé. C’est la décision la plus difficile de ma carrière, mais je pense que c'est la plus honnête. Je comprends que tout le monde ne comprend pas ma décision, mais je pense que pour porter le maillot du Sporting, il faut être à 100%.
Cela fait 9 saisons, 8 ans et demi à défendre les couleurs qui me représenteront pour le reste de ma vie. Je ne peux que vous remercier pour tous les moments vécus et pour tout le respect et l'affection que j'ai toujours éprouvés de votre part, c'est tout simplement impressionnant, le rêve de chaque footballeur que j'ai réalisé à Charleroi.
Avant de dire au revoir, je voudrais remercier la direction du club, tous les entraîneurs et le personnel technique que j'ai eu la chance de rencontrer, en particulier tous les employés du club, le personnel de bureau, le personnel du magasin du club, les jardiniers, le personnel de nettoyage, Bello, Nadine, .... ils sont la famille de Charleroi que je porte toujours dans mon cœur.
Enfin, je ne peux manquer de remercier mes guerriers, tous les joueurs avec qui j'ai eu la chance de défendre ce maillot sur le terrain, merci d'avoir laissé votre peau, c’a été un honneur d'aller au combat avec vous, vous êtes les meilleurs et vous savez que je vous fais confiance à 1000 %.
Merci ville de Charleroi, Merci Sporting, à bientôt.
Javier Martos