L'Antwerp accueille le Standard ce vendredi (20h30) pour une rencontre capitale dans la lutte aux places européennes. Les Anversois auront eu droit à trois jours de repos en moins que les Liégeois.
Le Standard se déplace à l'Antwerp vendredi. Les Rouches auront eu toute une semaine pour préparer ce match important. En effet, leur dernière rencontre remonte à vendredi dernier, face à Genk (1-3).
En revanche, l'Antwerp a affronté Bruges lundi dernier (0-0), ce qui ne leur a laissé que trois jours de repos avant de se frotter aux Liégeois. Un calendrier surprenant qui a le don d'irriter Laslo Bölöni.
"Le calendrier est un problème. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une si grande différence entre deux équipes qui vont s'affronter. Pourquoi n'aurions-nous pas pu jouer le samedi à la place du lundi? Il n'y avait pourtant pas d'autre match. On a déjà été avantagé dans ces play-offs par le calendrier, mais ça ne veut pas dire que c'est normal. Je ne veux pas parler de l'Antwerp, mais de la programmation en général. Je n'y comprends rien", a-t-il déploré en conférence de presse, rapporte la Gazet van Antwerpen.
Le vote: Comprenez-vous l'agacement de Bölöni ?