Le RSC Anderlecht a un nouveau directeur technique en la personne de Frank Arnesen. Mais il reste du pain sur la planche pour le directeur sportif, Michael Verschueren. Par exemple, le club doit trouver un remplaçant à Hein Vanhaezebrouck alors que le marché des transferts va bientôt commencer.
Si les supporters espèrent voir débarquer plusieurs grands noms, Michael Verschueren tempère les attentes. "Ce n'est pas l'été, nous n'allons pas acheter 30 joueurs. Nous allons essayer surtout de créer la bonne dynamique au sein de l'équipe et nous nous renforcerons au besoin. La priorité reste de se concentrer sur les jeunes", a-t-il déclaré à Sporza.
Il ne fait aucun doute qu'Arnesen jouera un rôle dans la recherche de nouveaux renforts même s'il ne commencera à travailler officiellement que le 03 janvier. "Il doit miser sur son réseau, il comprend le football et, avec les personnes qui sont actives ici aujourd'hui, il doit apporter une impulsion supplémentaire, ce niveau supplémentaire pour obtenir un bon équilibre sur le terrain."