Le Bayern Munich, sextuple vainqueur et actuel leader de Bundesliga, est sorti facilement victorieux (2-0) de son déplacement sur la pelouse du Benfica Lisbonne malgré plusieurs absences, mercredi en première journée de Ligue des champions.
Le club de Bavière, demi-finaliste de la dernière édition de la C1, a rapidement pris les commandes de la rencontre en ouvrant le score par l'intermédiaire de son serial buteur Robert Lewandowski (10e). Au retour des vestiaires, l'équipe allemande a fait le break sur une réalisation de Renato Sanches (54e) sur un service de James Rodriguez.
Dans l'autre rencontre du groupe E, l'AJAX a facilement battu l'AEK Athènes (3-0).
Dans le Groupe H, la Juventus, en déplacement à Valence, a parfaitement géré l'exclusion de Cristiano Ronaldo dès la demi-heure de jeu. Deux buts de Pjanic sur penalty (45' et 51') ont permis à la Vieille Dame de faire la différence. Titulaire en pointe de l'attaque de Valence, Michy Batshuyi a été remplacé à 20 minutes du terme.
Dans le même groupe, Manchester United s'est facillement imposé sur la pelouse des Young Biys grâce à un doublé de Pogba et un but de Martial. Si Lukaku a disputé toute la rencontre, Fellaini a lui disputé les 20 dernières minutes.