Herman Van Holsbeeck a vu de nombreux jeunes talents grandir au sein d'Anderlecht avant de s'envoler vers les clubs du top européen. Certains avec succès, d'autres beaucoup moins. Van Holsbeeck observe un joueur tout particulièrement.

Et ce joueur, c'est Charly Musonda Junior. Lui qui était vu comme un jeune talent prometteur a terminé dans les limbes. Adnan Januzaj était tout proche de suivre le même chemin mais s'est bien repris.
"Un jeune joueur, vous ne savez pas quelle voie il va suivre. Selon certains médias, Musonda Junior était le plus grand talent ayant jamais joué en Belgique. Regardez où il est maintenant. Concernant Januzaj, je garde ma première opinion: Il a les qualités et le potentiel pour jouer dans un club du top. Je crois qu'il est un joueur qui va exploser sur le tard, et cela va prendre du temps avant qu'il soit au maximum de ses capacités, mais il y sera. Il a surement été poussé vers le top un peu trop tôt, il a pris un départ tonitruant à Manchester United avant de subir un vrai coup d'arrêt. Mais maintenant, il retrouve son niveau et de la stabilité" a-t-il expliqué à Sport/Foot Magazine.
Le vote: Januzaj peut-il encore devenir une star du football belge?