Au Real Madrid, quand on a enfin réussi à metre la main sur Kylian Mbappé, on pensait tenir le joueur qui allait faire la différence.
Mais depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le champion du Monde n'a pas vraiment été à la fête. Accueilli par un stade Santiago Bernabéu plein à craquer et s'adressant au public en espagnol, il n'a pas réussi à faire s'enflammer les supporters après cela.
Le soufflé retombe
Il y aura certes eu le triplé face à Manchester City mais contre l'Atlético, le soufflé était déjà retombé. Auteur d'une prestation catastrophique, Mbappé n'a pas été épargné par la presse, espagnole mais pas seulement.
De son côté, Relevo explique que le Real Madrid a évoqué une excuse assez insolite pour expliquer la méforme de son joueur. Mbappé aurait en effet souffert d'un mal de dent qui l'aurait particulièrement `gêné et qu'il n'a pas été performant non plus contre le Betis le weekend dernier.
Un détail gênant
Avant cela, il avait même dû faire l'impasse sur la rencontre de Coupe du Roi contre la Real Sociedad. Reste donc à voir si le souci est réglé et si c'est le cas, s'il retrouvera son meilleur niveau ce weekend et surtout la semaine prochaine pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions à l'Atlético.