Le Standard est à la recherche d'un milieu de terrain. On a parlé d'Ibrahima Seck mais un autre nom surgit: Yacouba Sylla. Mais la situation de l'international malien n'est pas simple et d'autres clubs belges sont à l'affût: Bruges, Malines et Eupen.
Selon L'Equipe, Sylla fait l'objet d'une offre du Legia Varsovie, qui a proposé un prêt avec une option d'achat de 500 000 euros et 10% sur une éventuelle revente. Mais, jusqu'à présent, Rennes le club à qui appartient le joueur, fait la sourde oreille.
Sylla a retrouvé sa vivacité au Panathinaïkos où les difficultés financières du club grec l'ont obligé à résilier son contrat. Si le joueur aimerait bien rejoindre la Pologne, la direction de Rennes préfère les propositions belges: Malines et Eupen sont disposés à s'aligner sur les mêmes conditions proposées par le Legia.
Le milieu de terrain, qui n'a pas repris l'entraînement, ne veut pas entendre parler de ces deux "petits" clubs. Par contre, le Standard et Bruges constitueraient des destinations sportivement plus excitantes.
Le vote: Quel club belge a le plus besoin d'un milieu?