Le Club de Bruges tentera de se reprendre ce dimanche contre l'Antwerp après un dramatique début de saison. Nicky Hayen ne pourra pas compter sur Casper Nielsen, qui rejoint Meijer et Sabbe à l'infirmerie. Pour le reste, le Club dispose d'une sélection très solide.
Hayen a l'embarras du choix à presque tous les postes et la sélection du champion national est peut-être même trop large pour l'instant. Dans les semaines à venir, le Club tentera de se débarrasser de quelques joueurs inutiles. Une solution a finalement été trouvée pour l'un d'entre eux.
Zinckernagel passe les tests médicaux avec succès
Il était clair depuis un certain temps que Philip Zinckernagel n'entrait pas dans les plans de Hayen et, ces derniers jours, un retour à Bodø/Glimt semblait être une possibilité pour le Danois. Il est probable que ce retour soit bientôt finalisé.
En effet, Tipsbladet et Het Nieuwsblad rapportent que Zinckernagel se trouve déjà en Norvège pour passer ses tests médicaux. Si ceux-ci ne posent aucun problème, il pourra signer son contrat. Il existe en effet un accord entre les deux clubs.
Départ du Club de Bruges après un an seulement
Le Club fait donc ses adieux au milieu offensif de 29 ans après seulement un an. Ce dernier a été transféré de l'Olympiakos pour 2,5 millions d'euros l'été dernier à la demande de Ronny Deila, sous l'aile duquel il avait fait bonne impression lors de son prêt au Standard la saison précédente.
La saison dernière, Zinckernagel a disputé 44 matches, inscrivant sept buts et délivrant neuf passes décisives. Après le limogeage de Deila, cependant, il est apparu de moins en moins souvent. Cette saison, il n'est apparu que sur le banc de touche lors de la Supercoupe, après quoi Hayen ne l'a même plus inclus dans l'équipe.
Deze deal lijkt er te gaan komen. Zinckernagel is al in Noorwegen voor zijn medische tests. Bij #ClubBrugge is hij overbodig. Zie @nieuwsbladsport. https://t.co/ceUD1Dbl73
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) August 17, 2024