Cet été, si Kylian Mbappé a quitté le Paris Saint-Germain, c'est aussi le cas de son frère Ethan, qui s'est engagé à Lille un peu avant Thomas Meunier.
En ce qui concerne le Français, les opportunités ne manquaient cependant pas ailleurs. C'est le président du LOSC, Olivier Létang, qui l'a révélé.
"Chez nous pour grandir"
"On le connait parfaitement, on le suit depuis longtemps. Je suis proche de ses parents et j’ai été beaucoup plus vigilant sur sa venue. C’est un garçon avec lequel il faut de la patience et qui n’a que 17 ans. Il vient chez nous pour continuer à se développer et à grandir, mais aussi parce qu’il a toutes les qualités", a d'abord déclaré Létang.
Avant de conclure : "On en a parlé avec Bruno. Il a adoré les qualités d’Ethan et c’est pour ça qu’il est avec nous aujourd’hui. Il y avait beaucoup de considération pour eux, d’abord rester au PSG mais aussi aller au Real Madrid, puis un certain nombre de clubs comme Séville, Dortmund, l’Ajax."
Pour le frère de Kylian, le but est de prendre le temps de grandir dans un club qui a beaucoup d'ambitions et qui veut pouvoir remporter des trophées dès cette saison.