Brillant avec Gérone la saison dernière (11 buts et 10 passes décisives en 41 matchs), l'ailier brésilien Savio est la première recrue estivale de Manchester City. Il s'est engagé jusqu'en 2029 en faveur des Cityzens.
Pour s'attacher les services du natif de Belo Horizonte, le club mancunien a déboursé pas moins de 40 millions d'euros : "Manchester City est ravi d’annoncer la signature de l’ailier brésilien Savinho en provenance de Troyes pour un contrat de cinq ans jusqu’en 2029. Le joueur de 20 ans est notre première signature de l’été avant la saison 2024/25 alors que nous cherchons à remporter un cinquième titre de Premier League sans précédent. Savinho a connu une campagne exceptionnelle en prêt à Gérone la saison dernière, aidant l’équipe espagnole à se qualifier pour la Ligue des champions pour la première fois de son histoire", peut-on lire dans le communiqué officiel du club anglais.
À City, l'ailier brésilien sera en concurrence avec des joueurs de la trempe de Phil Foden, Jérémy Doku ou encore Jack Grealish.
Savinho est là ! 🩵 pic.twitter.com/XIjswS9xNq
— Manchester City (@ManCityFra) July 18, 2024
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : le capitaine de l'Espagne signe à l'AC Milan