La Gantoise a entamé une nouvelle ère. Les Buffalos ont déjà engagé deux nouveaux attaquants, Andri Gudjohnsen et Max Dean. L'entraîneur Wouter Vrancken a parlé du reste du mercato.
Gand a déjà recruté deux attaquants
Les supporters de Gand peuvent s'attendre à quelques nouveautés dans les semaines à venir. "Je pense qu'il y aura des changements ici et là. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais je ne peux pas faire de grandes déclarations à ce sujet", a déclaré Vrancken.
Les Buffalos ont donc déjà deux nouveaux attaquants. Le transfert de Dean est étonnant. Il a été enlevé au MK Dons, un club de quatrième division anglaise. Faire venir un attaquant d'un club de quatrième division, cela pose quelques questions.
Faire ses courses en quatrième division
"Andri est déjà là et s'est déjà très bien adapté. Dean a un profil très particulier. Il dégage beaucoup d'énergie, est opportuniste et joue très directement. Il n'hésite pas à s'approcher de la surface et marque facilement", a déclaré Vrancken.
Vrancken note qu'il est de plus en plus difficile d'attirer des joueurs qui n'ont pas encore été découverts. "Non, ce n'est pas si évident. Mais aujourd'hui, il est très difficile de défier des groupes comme le City Football Group. Il est certain qu'ils 'couvrent' de nombreux talents étrangers sur le marché. C'est une bonne chose que les recruteurs tombent aussi sur ce genre de personnes, car je pense que c'est la voie que nous devrons suivre à l'avenir".