Arsenal réalise une saison plus que correcte, mais risque une fois de plus de se retrouver les mains vides. Des renforts supplémentaires doivent donc suivre lors de la prochaine fenêtre de transfert.
Pour ce faire, le club lorgnerait du côté de son rival, Liverpool. Le club londonien s'est en effet incliné dans les deux coupes d'Angleterre. En Premier League, bien qu'il soit largement deuxième, il compte déjà 12 points de retard sur le leader Liverpool. En Ligue des champions, le champion en titre, le Real Madrid, est son prochain adversaire.
LIRE AUSSI: C'est fait ! Kompany va frapper un très grand coup
Renforcement offensifSauf coup de théâtre contre le Real, Arsenal risque donc de se retrouver à nouveau sans grand prix cette saison. Mais le club a aussi connu une bonne dose de malchance. Ces dernières semaines, les Gunners ont dû faire face à de nombreuses blessures. Surtout dans le secteur offensif.
Pour pouvoir être performant sur plusieurs fronts la saison prochaine, l'entraîneur Mikel Arteta veut des renforts supplémentaires. Et pour cela, l'équipe lorgnerait du côté du rival Liverpool. Ainsi, TeamTalk affirme que Luis Diaz figure sur la liste des souhaits londoniens.
Une star à Liverpool
L'international colombien est un élément important du LFC et son contrat court jusqu'à la mi-2027. L'arracher à Anfield ne sera donc pas une mince affaire. Pour l'instant, aucune offre concrète n'a été faite. Et il n'est pas certain que cela change de sitôt.