La Roumanie est redescendue de son nuage samedi soir. Après avoir remporté leur match contre l'Ukraine (3-0) lors de la première journée des phases de poule de l'Euro, les Roumains ont été battus par les Diables Rouges (0-2).
Après la rencontre, Edi Iordanescu était forcément déçu du résultat. Le sélectionneur roumain a toutefois été bon joueur, lui qui a tenu à mettre en avant la qualité de l'équipe belge.
"La Belgique est une équipe complète, avec de la qualité, de la technique, de la puissance, de l'explosivité. Il ne fallait pas se laisser leurrer par leur premier match", a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match.
Avant de poursuivre : "La Belgique n'est pas 3e mondiale par accident. C'est un candidat à la victoire finale dans cet Euro. Cette équipe compte quand même 5 joueurs de Premier League dans son onze. Nous devions nous battre sur chaque ballon."
Match crucial face à la Slovaquie
Malgré sa défaite, la Roumanie reste première du groupe E grâce à sa large victoire face à l'Ukraine. Mercredi (18h), les Roumains défieront la Slovaquie pour obtenir leur billet pour les huitièmes de finale.
A LIRE AUSSI :
Tedesco : "Le premier match était incroyable"