Ce dimanche, on disputera en Belgique la dernière journée de playoffs, celle qui permettra enfin de connaitre le nouveau champion.
Comme la saison dernière, le suspense est à son comble et trois équipes peuvent succéder à l'Antwerp. Si le spectacle sera donc beau sur les pleouses, il le sera aussi dans les airs.
Dans les airs
Comme la saison dernière, c'est à bord d'un hélicoptère que prendra place Lorin Parys, le patron de la Pro League. Il emportera avec lui le trophée et les médailles au départ de Knokke en ne sachant pas s'il se posera à Bruges ou à Bruxelles.
Si les Blauw en Zwart sont en bonne position pour empocher le dix-neuvième titre de leur histoire, Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise sont en embuscade et voudront donc voir l'appareil se poser dans la capitale.
La saison dernière, une scène amusante avait été vécue avec l'hélicoptère qui avait pris la direction du Parc Duden avant de devoir changer de route et prendre la direction d'Anvers. Reste à voir si on risque d'assister au même genre de specatcle cette année ou non.