Ce dimanche, le Paris Saint-Germain disputait le dernier match de sa saison à domicile. L'occasion pour Kylian Mbappé de faire ses adieux au Parc des Princes.
Après avoir annoncé officiellement qu'il quitterait le club à l'issue de la saison, sans avoir donné le nom de son nouveau club, le champion du monde a eu droit à un hommage de la part de son public. Un tifo avait ainsi été organisé avant le match.
Une dernière mitigée
On notera toutefois que Mbappé a été hué par le virage Auteuil lors de la première annonce de la composition d'équipe. Les avis divergeaient au seins des ultras quant au fait de rendre ou non hommage au joueur, qui n'a pas fait la différence dans les rencontres importantes, surtout sur la scène européenne.
Pour la petite histoire, le PSG s'est incliné 1-3 contre Toulouse. Mbappé a ouvert le score à la 8e minute de jeu mais Dallinga égalisait dès la 13e. Gboho faisait 1-2 à la 68e et Magri fixait le score à 1-3 à la 90e+5.
L’hommage rendu à Kylian Mbappé avant le coup d’envoi de cette 33e journée de L1. Un tifo, des chants et quelques photos… #PSGTFC @footmercato pic.twitter.com/8vRI5i4bFO
— Josué Cassé (@CasseJosue) May 12, 2024