Depuis l'arrivée de Marc Overmars, l'Antwerp a réussi à attirer plusieurs jeunes talents. On pense notamment à George Ilenikhena ou encore Mandela Keita.
Mais cet été, les choses pourraient un peu changer. En effet, le club anversois est à la recherche de quelques joueurs expérimentés. D'après les informations de la Gazet van Antwerpen, l'Antwerp aurait notamment Tjaronn Chery dans son viseur. Ce milieu offensif de 35 ans surinamais est prêté 0 à NEC Nimègue depuis le début de l'année.
Depuis qu'il a rejoint le club néerlandais, il affiche un solide bilan de 5 buts et 2 passes décisives en 15 apparitions. Cet été, il retournera au Maccabi Haïfa, mais pourrait ne pas y rester bien longtemps. En effet, l'ancien joueur de QPR n'aurait pas envie de poursuivre sa carrière en Israël.
400 000 euros
L'Antwerp pourrait donc profiter de la situation pour signer Chery cet été. Selon Transfermarkt, la valeur de ce dernier est estimée à 400.000 euros.
UPDATE 13 mai à 11H25
Dans une interview accordée à ESPN, Chery a confirmé que le club anversois s'intéressait à lui : "J'ai résilié mon contrat avec le Maccabi Haïfa la semaine dernière. Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, mais je peux vous dire que j'ai discuté avec le NEC Brada cette semaine. J'intéresse également l'Antwerp et d'autres clubs."
A LIRE AUSSI :
L'ex-défenseur de l'Union révèle : "Bruges était intéressé"