Au Standard, la saison prochaine sera importante. Elle devra en effet permettre au club d'éviter de jouer le bas de tableau comme ce fut le cas cette saison.
Mais ce ne sera pas simple pour la direction de trouver des solutions vu la situation économique dans laquelle le club se trouve. Une situation qui risque d'être d'autant plus délicate à gérer qu'il y aura un changement important.
Un changement important
Présent depuis 2018 sur le maillot comme sponsor-tittre, VOO, qui a été racheté par Orange, souhaite réduire sa participation dans le club liégeois la saison prochaine. L'idée n'est donc pas à exclure de voir les Rouches tout simplement changer de sponsor-titre sur le maillot, VOO arrivant quoi qu'il en soit en fin de contrat.
Pour le moment, aucune annonce officielle dans ce sens mais ça fait un dossier de plus à gérer et là aussi un casting à réussir afin de garantir la pérennité d'un club qui en manque depuis un certain temps.
Avec le retrait, au moins partiel de VOO, le Standard va perdre un peu de son encrage liégeois. Il sera a priori assez compliqué de trouver un autre sponsor local avec les mêmes moyens financiers.