Pour Jürgen Klopp, cette saison est la dernière à la tête de Liverpool, comme il l'a annoncé lui-même depuis un certain temps.
Ayant permis aux Reds de remporter leur premier titre en trente ans, il a également permis au club de remporter la Carabao Cup dimanche dernier contre Chelsea. Une victoire qui sera célébrée plus que d'habitude par les Reds selon The Telegraph.
Adieux en fanfare
Le quotidien britannique affirme qu'un défilé dans les rues aurait été prévu, ce qui ne se fait quasiment jamais pour le vainqueur de la Carabao Cup. Même si le club de la Mersey est toujours en lice pour la League Europa, la Premier League et la FA Cup, on veut s'assurer d'offrir un départ en fanfare pour Klopp.
En tête en championnat avec un point d'avance sur Manchester City, le club luttera certainement jusqu'au bout pour tenter de remporter un trophée qui serait alors certainement autrement célébré qu'une Coupe de la Ligue.
Arrivé à Liverpool en 2015 après avoir notamment permis à Dortmund d'être titré deux fois consécutivement en 2011 et 2012, Jürgen Klopp a déjà remporté huit trophées avec le club anglais dont une Ligue des Champions. Il n'a en revanche pas remporté la Ligue Europa, échouant en finale en 2016.