Thomas Meunier (32 ans), en manque de temps de jeu au Borussia Dortmund, pourrait décrocher un transfert pour le moins surprenant.
Selon Transfermarkt et 1908, le Diable Rouge pourrait rejoindre Feyenoord. Les deux clubs auraient d'ailleurs déjà pris contacts pour discuter d'un éventuel transfert. Il n'y aurait cependant pas encore eu d'offre de la part du club néerlandais.
De son côté, Meunier serait ouvert à un transfert à Feyenoord. Quoi qu'il arrive, Dortmund ne retiendra pas le Diable Rouge. Il faut dire que l'ancien joueur du Club de Bruges arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison. Dortmund aimerait donc le vendre en janvier afin de récupérer une petite somme d'argent.
Pour information, Feyenoord est actuellement deuxième de Eredivisie, à dix points de la première place occupée par le PSV Eindhoven.
Le club néerlandais est également toujours en lice en Europa League. Il affrontera l'AS Roma dans le cadre des barrages (15 et 22 février).
Objectif Euro 2024
Un transfert à Feyenoord en janvier pourrait être une bonne chose pour Meunier. Là-bas, il aura certainement plus de temps de jeu, lui qui doit taper dans l'œil de Domenico Tedesco à quelques mois du début de l'Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne.
Kann der #BVB bei #Meunier noch auf eine Ablöse hoffen? Nach Transfermarkt-Informationen gibt es Kontakt zu #Feyenoord. 🇳🇱
— Transfermarkt (@Transfermarkt) January 7, 2024
Alle Infos 👉 https://t.co/C0i0M4h0kG pic.twitter.com/rbTd6cLtLI
A LIRE AUSSI :
Un ancien milieu de Mouscron devrait rejoindre l'Olympique de Marseille