Cette saison, la Juventus retrouve de sa grandeur. Le club turinois est actuellement deuxième de Serie A et n'a connu la défaite qu'à une reprise cette saison.
Suite à ces bons résultats obtenus, la Juventus devrait se montrer plutôt calme sur le mercato. Il faut dire que l'effectif actuel donne satisfaction.
Comme tous les grands clubs, la Juve reste cependant attentive aux bonnes opportunités. Selon Foot Mercato, la Vieille Dame serait d'ailleurs sur le point de réaliser un très joli coup. En effet, le média français indique que la Juventus et Lille ont trouvé un accord à hauteur de 3.5 millions d'euros pour le transfert de Thiago Djalo (23 ans). Ce dernier, non désireux de prolonger son séjour au LOSC, arrivait en fin de contrat à l'issue de cette saison.
La Juventus a flairé le bon coup, et est donc sur le point de s'offrir un jeune international espoir portugais (8 sélections) pour une somme dérisoire. Il vaut en effet 15 millions d'euros, selon Transfermarkt.
De son côté, Djalo va retrouver l'Italie, lui qui évoluait à l'AC Milan avant de rejoindre Lille.
Rupture des ligaments croisés
A noter que le Lusitanien se remet toujours d'une grave blessure après une rupture des ligaments croisés survenue contre Lens il y a quelques mois. Au total, Djalo aura disputé 102 matchs sous le maillot su LOSC (3 buts, 2 passes décisives).
🚨⚪️⚫️🇵🇹 #SerieA |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 6, 2024
◉ La Juventus et Lille ont trouvé un accord pour le transfert de Tiago Djaló ❗️
◉ ~3,5M€ bonus inclus 💰
◉ Negociations avancées entre la Juve et le joueur. Les Bianconeri veulent conclure le deal dans les prochaines heures 🔐 pic.twitter.com/f8xZ9rM7yW
A LIRE AUSSI :
Surprenant : Timo Werner va faire son grand retour en Premier League