En raison des résultats décevants, la position de Ronny Deila au Club de Bruges est de plus en plus fragile. Pour l'heure, le conseil d'administration garde tout de même confiance en l'entraîneur norvégien.
Les Blauw en Zwart estiment toujours que Ronny Deila est l'entraîneur idéal mais ce dernier va toutefois devoir faire des résultats, et vite !
Selon Het Laatste Nieuws, l'attitude et les choix tactiques de l'ancien coach du Standard commencent à poser des questions, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du club.
La direction aurait donc exigé des résultats au coach norvégien. Il aurait jusqu'au Nouvel an pour redresser la barre (11 matchs). Il devra faire de bons résultats en Europe, en championnat et en coupe.
Malheureusement pour Deila, le programme ne sera pas facile. En effet, les Brugeois affronteront, entre autres, le Cercle de Bruges, le Standard, la Gantoise et l'Union.
Pour conclure, Het Laatste Nieuws révèle que Vincent Mannaert et Baert Verhaeghe suivront de près l'attitude et les prestations des joueurs."
Classement
Le Club de Bruges est actuellement septième du championnat avec 19 points au compteur. Ce dimanche, les Brugeois affronteront le Cercle de Bruges. Un match que les Blauw en Zwart ne peuvent pas perdre, surtout devant leur public.
A LIRE AUSSI :
Un Brugeois prend cher : "Il n'a pas le niveau pour jouer au Club de Bruges"