Après les réaction de Sofiane Hanni et Adrien Trebel, voici celles des Munichois qui ne s'attendaient pas à une telle résistance des Bruxellois.
Jérôme Boateng (Bayern, sur la chaîne allemande ZDF): "Nous avons eu de la chance. Nous avons complètement dormi en première période. On ne peut pas se satisfaire de cela, ce n'est pas notre ambition. Nous devons aussi remercier notre gardien Sven Ulreich". Sven
Ulreich (gardien du Bayern sur Sky Allemagne): "Nous n'avons pas joué comme nous le voulions. Nous avons laissé Anderlecht revenir dans le match. Nous n'étions pas concentrés sur certaines situations. A ce niveau ce n'est pas excusable, et nous nous sommes créés nous-mêmes des problèmes. Contre Paris il nous faudra être beaucoup plus concentrés et attentifs. Jupp Heynckes n'était pas content à la pause, et il peut élever la voix dans ces cas-là".
Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern, sur Sky Allemagne): "A la pause j'ai dû donner des instructions, nous avions concédé quatre grosses occasions de but à Anderlecht. L'équipe était méconnaissable et dans ces cas-là il faut dire les choses clairement. Nous sommes entrés dans le match pas concentrés, nous nous sommes dit que l'adversaire n'avait marqué aucun point en Ligue des champions. Nous avons perdu beaucoup de ballons, par manque de concentration. Je dois complimenter cette équipe d'Anderlecht, qui a mis de l'intensité."