Anderlecht compte déjà huit matches sans défaite, une série qu'il voudra évidemment poursuivre contre Malines ce samedi. Avant ce match, Brian Riemer a reçu d'excellentes nouvelles de l'infirmerie.
En effet, Kasper Dolberg est de nouveau prêt à se battre. Blessé contre le Club de Bruges, l'attaquant danois n'était pas présent lors du déplacement à Eupen la semaine dernière, mais il sera de retour samedi.
Cela signifie une mauvaise nouvelle pour Luis Vazquez, qui a immédiatement marqué Au Kehrweg pour sa première titularisation. Selon Het Nieuwsblad et La Dernière Heure, il sera de nouveau sur le banc malgré cette performance satisfaisante.
Riemer a également déclaré que Moussa N'Diaye était soulagé de son blocage cervical qui l'a empêché de jouer ces dernières semaines. Au poste d'arrière gauche, il reste à savoir si le Sénégalais sera préféré à Ludwig Augustinsson.
Doutes concerant Amuzu
Enfin, un point d'interrogation subsiste derrière le nom de Francis Amuzu, qui a pourtant participé aux derniers entraînements. Le staff médical attend maintenant de voir s'il n'y a pas de réaction de sa part. Ce n'est qu'ensuite que la décision sur sa disponibilité sera prise.