Depuis janvier dernier, Leandro Trossard porte les couleurs d'Arsenal. Avant de poser ses valises dans la capitale anglaise, le Limbourgeois évoluait à Brighton où il avait d'ailleurs brillé de mille feux.
Ce dimanche, Arsenal accueillera d'ailleurs Tottenham, son plus grand rival, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Un derby électrique qui se déroulera, cependant, sans notre Diable Rouge, absent de la feuille de match. Un nouveau coup dur pour celui qui venait pourtant de marquer, en Ligue des Champions, face au PSV Eindhoven.
Les Gunners devront donc, ainsi, faire sans leur ailier gauche de 28 ans pour tenter de prendre le dessus sur les Spurs. Au classement, Arsenal est quatrième, avec treize points, tandis que Tottenham, avec le même nombre d'unités, se positionne à la deuxième place. Un match au sommet où le spectacle devrait plus que certainement être, une fois de plus, au grand rendez-vous.
Après la réception de son ennemi, l'équipe emmenée par Mikel Arteta enchaînera avec un déplacement à Brentford, en EFL Cup. L'occasion pour l'entraîneur londonien de faire tourner son effectif et de, qui sait, offrir du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas encore eu.
La véritable raison de l'absence de Leandro Trossard
On peut lire sous la publication de la compo d'Arsenal que Leandro Trossard est absent en raison d'un léger problème musculaire. En espérant le revoir très rapidement sur les pelouses.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges en passe de signer un nouveau milieu de terrain