Liverpool réalise un magnifique début de saison. Après quatre journées de championnat, les Reds comptent déjà pas moins de dix points. Tout laisse désormais à croire que le mythique club anglais est paré pour rejouer les premiers rôles, après une saison particulièrement difficile.
Les dirigeants de Liverpool devraient, dans les prochaines heures, recevoir une offre de 230 millions d'euros, pour Mohamed Salah. En effet selon les informations de Sky Sports, Al-Ittihad serait le club désireux d'accueillir la star internationale égyptienne. Il se dit, cependant, que le pensionnaire de Premier League n'est pas vendeur. A deux ans de la fin de son contrat, le rival d'Everton devra, toutefois, réfléchir à deux fois avant d'envoyer une réponse aux Saoudiens. Un train qui ne passera, plus que probablement, pas une deuxième fois. Jusqu'ici, le transfert record de Saudi League était celui de Neymar, acheté pour 222 millions d'euros.
Salah: l'affaire en or
En 2017, Liverpool avait déboursé quarante-deux millions d'euros pour convaincre l'AS Rome de laisser filer l'ailier droit de 31 ans, à Anfield où il est d'ailleurs devenu une véritable légende. Il faut dire que malgré les résultats, pas toujours évidents, il est l'un des rares à toujours tout donner pour le maillot.
A LIRE AUSSI
Voici le montant déboursé et le salaire d'Hazard à Anderlecht