La question que beaucoup d'observateurs se posaient avant que Domenico Tedesco ne rende sa sélection pour les deux prochains matchs des Diables Rouges, c'était de savoir s'il fallait y inclure Romelu Lukaku.
Le sélectionneur n'a pas hésité et a repris le nouveau joueur de la Roma, en expliquant ce qu'il en était de la situation du joueur. "J'ai été en contact avec Romelu tous les jours et je savais qu'il s'entrainait individuellement et avec les U21 de Chelsea. Je n'ai pas hésité à l'appeler. C'est un leader du groupe et un grand attaquant. Nous verrons comment il sera physiquement", a expliqué Tedesco.
"Je n'ai pas hésité"
Ce vendredi, Big Rom a joué une vingtaine de minutes avec les Giallorossi et s'il n'a pas été décisif, il a laissé entrevoir de belles choses. Du point de vue de la condition, il semble assez bien, même s'il manque évidemment de rythme.
Les rencontres contre l'Azerbaïdjan et l'Estonie pourraient être l'occasion pour lui d'engranger du temps de jeu et de la confiance s'il réussissait à planter un but ou l'autre.