Ce samedi, un peu plus tôt dans la journée, le Standard de Liège a enfin officialisé le retour de Zinho Vanheusden, à Sclessin. Pour fêter pleinement la nouvelle, Carl Hoefkens a pris, pour sa part, la décision de directement aligner le Limbourgeois, pour affronter le RWDM de Yannick Euvrard, entraîneur qui avait été cité, pendant tout un temps, comme le possible successeur de Ronny Deila, à la tête de l'équipe du matricule 16.
A l'heure où nous vous écrivons cet article, le club du bord de Meuse est mené (0-1). En effet Kylian Hazard, le plus jeune de la fratrie brainoise, n'a dû attendre que trois petites minutes pour cueillir à froid la défense du Standard de Liège. Un match amical qui a, ainsi, bien mal commencé pour les Rouches. Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, écrit, toutefois, sur les réseaux sociaux que la rencontre se déroule dans des conditions météorologiques pour le moins évidentes. Il faut dire qu'il fait pas moins de trente-deux degrés sur le gazon bien vert de l'Académie liégeoise.
Calendrier
Les Liégeois et Bruxellois se retrouveront, en championnat, le 2 septembre prochain. Le RWDM se déplacera dans un premier temps à Sclessin avant que le Standard ne se déplace dans la capitale, en février prochain.#StaRWDM la chaleur est accablante pour les joueurs...🥵 @lessportsplus pic.twitter.com/lw5a1RT5IL
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) July 8, 2023