Ce mercredi après-midi avait lieu la première demi-finale de l'Euro U21 entre l'Angleterre et Israël. Une rencontre qui pouvaient permettre aux jeunes Lions de continuer leur parcours sans faute.
En phase de groupe, l'Angleterre l'a à chaque fois emporté 2-0, réussissant donc à engranger le maximum de points sans prendre de buts. Lors du quart de finale, elle gardait de nouveau le zéro en l'emportant 1-0 contre le Portugal.
Et ce mercredi, c'est Israël qui a fait les frais de l'efficacité anglaise. Morgan Gibbs-White a inscrit le but d'ouverture juste avant la mi-temps (42e). Cole Palmer doublait l'avantage des siens à la 63e alors que Cameron Archer fixait le score à 3-0 à la 90e.
Exploit pour Israël
Les gars de Guy Luzon s'arrêtent donc au stade des demi-finales. Un résultat qui est le meilleur de l'histoire d'Israël mais que l'ancien coach du Standard aurait voulu encore plus meilleur.Pour l'Angleterre, la finale aura lieu contre le vainqueur du duel entre l'Espagne et l'Ukraine, qui s'affrontent ce mercredi soir dans l'autre demi-finale.