Kylian Mbappé a récemment fait trembler le sol parisien. La star française a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat au PSG au-delà de 2024 et cela signifie que le club devra le vendre s'il ne veut pas le voir partir gratuitement l'année prochaine. Mais les Parisiens ne tarderaient pas à utiliser l'argent d'une éventuelle vente.
Mbappé pourrait rapporter une belle somme d'argent. Fichajes parle même de 200 millions d'euros. Bien sûr, cela donnerait l'occasion au PSG de monter en puissance sur le marché des transferts, et selon le média espagnol, les champions de France ont l'intention de le faire. Le club chercherait à faire trois acquisitions, et pas des moindres.
Le premier nom cité est celui de Victor Osimhen. Le Nigérian a réalisé une saison brillante à Naples, marquant les yeux fermés. Il a ainsi largement contribué au titre du club. L'attaquant devrait coûter environ 100 millions d'euros. Le deuxième nom cité par Fichajes est celui de Bernardo Silva. Il est encore à Manchester City jusqu'à la mi-2025, mais le PSG veut convaincre Pep Guardiola et ses coéquipiers avec une offre d'environ 100 millions d'euros.