Anderlecht va devoir recruter un nouvel arrière droit cet été. Les Mauves pourraient se pencher sur le cas de Reggie Cannon, un international américain.
Boavista est un club très mal géré depuis plusieurs années. Le club portugais en paie maintenant le prix. Reggie Cannon, un des meilleurs joueurs de l'effectif, est désormais libre. La raison ? Il n'a pas été payé par le club portugais pendant plusieurs mois. L'arrière droit américain peut donc se chercher un nouveau club. Dans le passé, le joueur de 25 ans a été dans le viseur de Genk et d'Anderlecht.
Une affaire en or
Cet été, le club bruxellois aura plus de moyens financiers que les autres années. Évidemment, les Mauves ne feront pas de folies, mais Reggie Cannon pourrait être une belle opportunité. Sachant qu'il est libre et qu'il ne coûtera pas de frais de transfert, le RSCA pourrait donc se permettre d'offrir un gros salaire à l'Américain, afin de le convaincre de venir au Lotto Park. Selon Transfermarkt, sa valeur est tout de même de 4 millions d'euros.
Statistiques
Cette saison, Reggie Cannon a disputé 33 matches, toutes compétitions confondues. En revanche, il n'a pas inscrit de but ni délivré de passe décisive.