Romelu Lukaku a réussi à effacer la déception de son gros loupé en finale de la Ligue des champions ces derniers jours avec les Diables Rouges. Il a été autorisé à porter le brassard de capitaine contre l'Autriche et l'Estonie et a de nouveau marqué trois buts lors de ces deux rencontres. Maintenant que la pause internationale est terminée, l'attention se porte sur son avenir.
Celui-ci doit encore être décidé dans les semaines à venir, car Lukaku n'a été loué que par l'Internazionale cette saison. O, sait déjà que notre compatriote préférerait rester à Milan et les Nerazzurri ont déjà entamé des discussions avec Chelsea en vue d'une prolongation. Mais la principale pierre d'achoppement est que les Blues veulent vendre Lukaku de préférence et que les ressources financières de l'Inter sont limitées.
Du coup, un rebondissement surprenant pourrait se produire. En effet, selon Tuttomercatoweb, un transfert en Arabie Saoudite est soudainement redevenu possible. Al-Hilal a frappé à la porte ces dernières semaines, car il cherche également à recruter un attaquant de classe mondiale après que ses rivaux Al-Nassr et Al-Ittihad ont recruté Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au cours des derniers mois.