Selon la presse transalpine, le PSG n’écarte pas la piste Allegri si le dossier prioritaire Nagelsmann n’aboutit à rien.
Christophe Galtier ne devrait pas être l’entraîneur du Paris SG la saison prochaine. Après une première - et dernière saison - sur le banc de la capitale, le technicien français aura réussi à soulever une onzième Ligue 1, mais sans pour autant faire passer un palier au club de la capitale dans la compétition la plus attendue par les supporters, la C1, avec une élimination en huitièmes de finale face au Bayern Munich.
Le plan B Allegri
Doha a décidé de jeter son dévolu sur l’entraîneur allemand Julian Nagelsmann, mis à pied mais par le Bayern Munich. Thierry Henry était même attendu pour le suppléer sur le banc, mais l’ancien international français a visiblement décliné la proposition, malgré des discussions avec le tacticien bavarois. Mais en cas d’échec dans les négociations avec ce dernier, le PSG a déjà prévu une alternative… En effet, à en croire les dernières indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, la direction sportive du PSG penserait à l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, comme plan B en cas d’échec du dossier Nagelsmann.