Jérémy Perbet a terminé meilleur buteur de Nationale 1, cette saison. Celui-ci n'accompagnera, cependant, pas le RFC Liège en Challenger Pro League. En effet ce lundi, l'attaquant français de 38 ans s'est engagé en faveur de Winkel Sport, club que les Sang et Marine ont affronté à deux reprises, cette saison.
Gaëtan Englebert, entraîneur du matricule 4, explique dans les colonnes de Sudinfo que Jérémy Perbet avait réalisé une bien belle saison malgré le fait qu'il commençait sérieusement à souffrir physiquement. Ce qui est plus que certainement l'une des raisons pour lesquelles le meilleur buteur de l'histoire du RAEC Mons a préféré rester en Nationale 1. Une décision qui n'est pas étonnante quand on connaît le joueur. Celui-ci a rarement fait des mauvais choix dans sa carrière. "Il a réalisé une belle saison, même si cela n’a pas toujours été évident car il commence parfois à souffrir physiquement. Nous savons que, dans le rectangle, il est toujours au bon endroit. Il a planté un paquet de buts et nous a sortis de certaines situations difficiles. Chapeau à lui pour tout ce qu’il a accompli."
Le RFC Liège à la recherche de son successeur
"Jérémy Perbet a exprimé le souhait de quitter le club et de ne pas prester sa dernière année de contrat", précise le Great Old wallon – qui se libère d’un contrat XXL – dans son communiqué. "Le club a accédé à la demande de son attaquant et veillera à trouver d’ici la reprise son successeur."
A LIRE AUSSI
Pauwels s'en prend à la presse: "Hallucinant"