Le week-end dernier, la saison de la Challenger Pro League s'est terminée. Ils ont terminé leur saison avec une défaite décevante à domicile face au Lierse et semblent avoir beaucoup de travail à faire s'ils veulent avoir une chance d'être promus la saison prochaine.
Pourtant, la préparation de la prochaine saison démarre immédiatement, car au lendemain du dernier match, le Beerschot annonce pas moins de cinq départs. Ils annoncent qu'ils ne continueront pas avec : Leo Seydoux et Nicksoen Gomis. Un choix très surprenant pour Seydoux car l’ancien joueur de Westerlo avait été titulaire toute la saison.
De plus, trois joueurs voient également leurs contrats expirant ne pas être prolongés. Il s'agit de l'expérimenté Frédéric Frans et des jeunes Abraham Okyere et Ilias Moutha-Sebtaoui. A noter, qu’il y a une chance que Frans reste au Beerschot dans un autre rôle, car les pourparlers sont toujours en cours.
ADIEU RIGO?
L’ancien joueur du PSV, Dante Rigo est arrivé à la fin de son contrat avec le Beerschot. Le milieu de terrain de 24 ans est arrivé du PSV en janvier 2022 et a été un élément important cette saison. Le club aimerait donc continuer avec lui et négocie une prolongation de contrat. Celui-ci n’a pas encore fait son choix et devrait le donner d’ici quelques jours.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/370422/enfin-une-bonne-nouvelle-une-arrivee-a-anderlecht
Beerschot neemt op het einde van dit seizoen afscheid van vijf spelers:
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) May 15, 2023
👉 Leo Seydoux
👉 Frédéric Frans
👉 Nicksoen Gomis
👉 Abraham Okyere
👉 Ilias Moutha-Sebtaoui
Meer op onze site. 👇#WeAre13