Un attaquant français, qui n'est plus à présenter aux amateurs de football belge, aurait pu rejoindre le Standard de Liège, en 2013.
En effet sur le plateau de La Tribune, Jérémy Perbet, actuellement sous contrat avec le RFC Liège, a avoué qu'il aurait pu signer au Standard de Liège. Le natif de Le Puy-en-Velay avait cependant finalement pris la direction de Villarreal où il avait d'ailleurs permis au Sous-Marin Jaune de retrouver la Liga. "J’aurais pu signer au Standard à l’époque avant d’aller à Villarreal. Mais, maintenant, je suis très bien où je suis. Dans un club très ambitieux."
Le pensionnaire du championnat espagnol avait, pour sa part, déboursé 1,4 million d'euros pour convaincre le RAEC Mons, de laisser filer Jérémy Perbet à la Ceramica. Un an après son arrivée à Villarreal, le buteur de 38 ans avait, cependant, été vendu au Basaksehir pour une affaire de 1,5 million d'euros.
2022/2023
Cette saison, en Nationale 1, Jérémy Perbet a planté pas moins de vingt-quatre buts en trente-cinq rencontres. Un des touts grands artisans du succès liégeois. Les Sang et Marine retrouveront, de ce fait, l'antichambre de l'élite du football belge, la saison prochaine. Les fans du matricule 4 auront, donc, ainsi droit à quatre derbys: face au SL 16 FC et au RFC Seraing.
A LIRE AUSSI
D'après Albert, le Standard peut s'estimer heureux