Le 22 mars dernier, le FC Metz était allé s'imposer sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-3), dans la rencontre comptant pour la trente-deuxième journée de Ligue 2. Un match où les visiteurs avaient même été contraints de finir la rencontre à dix, après un vilain geste de Lamine Camara sur Mathieu Cafaro, ailier gauche prêté aux Stéphanois par le Standard de Liège.
Le milieu de terrain séngélais de 19 ans a finalement écopé de deux matchs. Il a donc, ainsi, manqué la rencontre de ce samedi face au FC Paris (1-1) et loupera également le match face au Chamois Niortais, le 6 mai prochain. Laszlo Boloni récupérera son joueur pour la réception de Grenoble. Une fin de saison, qui plus est, où les Grenats auront plus que jamais besoin de tout le monde pour décrocher leur précieux sésame pour la Ligue 1. Au classement, les Messins, troisièmes, comptent trois points de moins que Bordeaux, solide dauphin du Havre. Il reste exactement cinq matchs au FC Metz pour tenter d'inverser la tendance et éjecter les Girondins de la deuxième marche du podium.
SAINT-ETIENNE
Les Verts sont quant à eux onzièmes avec quarante-trois points, plus rien ou presque ne peut donc ainsi plus arriver au mythique club français.
A LIRE AUSSI
Faty répond à Trebel concernant l'ambiance de Sclessin