C'est le 19 février dernier que Neymar a été vu pour la dernière fois sur un terrain. Depuis, le joueur est au Brésil pour sa rééducation.
Il en profite également pour être près de sa famille et s'adonner à d'autres passions comme le poker ou l'esport. Et s'il devrait bientôt faire son retour dans la capitale française, il est possible qu'il n'y reste pas.
La direction voudrait en effet trouver une solution et ainsi se défaire d'un salaire beaucoup trop lourd, surtout vu le rendement du joueur. Si les candidats ne manquent pas dans l'absolu, les sommes nécessaires pour le faire signer seraient en revanche rédhibitoire.
STARS
Pour le moment, elles le sont pour Manchester United mais le club a toutefois pris ses renseignements lors du dernier mercato, selon Footmercato. Et si les Red Devils sont rachetés par des investisseurs qataris, les stars devraient débarquer en nombre à Old Trafford.
Il va donc falloir patienter et voir quelle direction sera prise par le club anglais. Il se pourrait qu'une autre équipe de Premier League finisse par prendre les devants. Une porte de sortie ne se situerait qu'outre-Manche si le Brésilien quitte le PSG.
À LIRE AUSSI
YOUTH LEAGUE L'AZ réalise un énorme carton en finale