Snobé par Domenico Tedesco lors de la dernière sélection des Diables Rouges, il pourrait, l'été prochain, toutefois, décrocher un transfert XXL.
Ekrem Konur, journaliste turc, sait que Newcastle et Brighton sont intéressés par le maître à jouer du Racing Club de Genk, Mike Trésor. Avec un départ du Limbourg pour la Premier League, il viendrait, qui plus est, bousculer, plus que certainement, les plans de Domenico Tedesco. Les Magpies, quatrièmes, sont toujours engagés dans la course au top 4 et pourraient même décrocher un précieux sésame pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour signer la pépite belge, il faudra, cependant, que l'un des deux clubs mettent le paquet. En effet le milieu offensif de 23 ans est encore sous contrat avec l'actuel leader du championnat, jusqu'en 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de treize millions d'euros.
STATS COMPLETEMENT FOLLES
Cette saison, celui qui était passé par le centre de formation d'Anderlecht a marqué huit buts et délivré, tenez-vous bien, vingt passes décisives en trente-trois rencontres de Jupiler Pro League. Des statistiques qui font de lui l'un des, si pas le meilleur joueur du championnat. Genk, de son côté, n'avait payé trois millions et demi pour le signer.
A LIRE AUSSI
Tout est ok pour Anderlecht: l'histoire est en marche