Ce samedi, le Real Madrid recevait Villarreal en championnat. Et si les Merengues savent que le titre est déjà loin, ils voulaient toutefois bien faire afin d'arriver en confiance mardi prochain contre Chelsea.
Au final, les Madrilènes se sont inclinés 2-3 mais ce qui a retenu l'attention c'est ce qui s'est passé à la sortie du stade. AS et Marca expliquent que Federico Valverde a attendu Alex Baena sur le parking de son bus avant de lui asséner un coup de poing au visage.
Les yeux fixés sur son téléphone, le joueur de Villarreal aurait été surpris par le Madrilène, qui après l'avoir frappé au niveau de la pommette lui aurait dit : "Dis-moi maintenant ce que tu m'a dit sur mon fils."
PLEURS
Baena aurait en effet fait allusion aux difficultés rencontrées par l'épouse durant sa deuxième grossesse. Lors d'un match de Coupe en janvier, Baena avait déjà provoqué son adversaire en mimant des pleurs de bébé. "Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître", aurait alors à l'époque lâché Baena.
"Pendant un mois, nous nous sommes préparés au pire. Et après avoir pleuré pendant un mois, nous avons reçu une nouvelle inattendue : le bébé va bien. Tout est normal. Nous n'avons pas encore digéré cette nouvelle, ce fut un mois très difficile et c'est un nouveau départ. Merci", avait écrit l'épouse de Valverde au sujet de ses soucis.
Le vote: Valverde doit-il être sanctionné pour son geste ?