Jonathan Walasiak, ancien ailier droit du Standard de Liège, sait, désormais, quelle équipe, il entraînera, la saison prochaine.
En effet le Belgo-Polonais de quarante ans a déclaré dans Sudinfo qu'il serait toujours le coach du RAEC Mons B, la saison prochaine. Et cela que l'équipe montoise se sauve en P1 ou descende, à l'échelon inférieur. Les jeunes espoirs du pensionnaire de D3 ACFF A pourront, de ce fait, toujours compter sur les précieux conseils de celui qui avait été sélectionné, à quatre reprises, avec les Diables Rouges. Une bonne nouvelle pour les différentes parties.
"Le travail ne fait que commencer. En l’espace de deux mois, la progression est très intéressante, mais il est forcément impossible de mettre en place tout ce que nous souhaitons. En P1 ou en P2, je poursuivrai avec des projets et l’envie de continuer à voir ces garçons grandir, évoluer."
FLENU COMME PROCHAINE DESTINATION POUR LES DRAGONS
"Nous n’avons pas notre sort entre les mains, mais devrons notamment gagner contre Le Roeulx et Courcelles et espérer que les autres perdent des plumes lors des deux dernières journées. Ensuite, qui sait ?", a déclaré Jonathan Walasiak.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: ticket en poche pour Islam Slimani